★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 477 notations client
2010-03-01
La communication événementielle - de Moulin de Labarthète Arnauld (Author)
Caractéristiques La communication événementielle
Les données suivantes montre des spécificités importantes relatives aux La communication événementielle
Le Titre Du Livre | La communication événementielle |
Publié Le | 2010-03-01 |
Traducteur | Imari Kalim |
Nombre de Pages | 722 Pages |
La taille du fichier | 45.12 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Packt Publishing |
ISBN-10 | 0631784744-MKI |
Type de E-Book | ePub PDF AMZ DOTX XHTML |
Écrivain | Moulin de Labarthète Arnauld |
Digital ISBN | 727-8672585660-FIM |
Nom de Fichier | La-communication-événementielle.pdf |
Télécharger La communication événementielle Livre PDF Gratuit
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web Si vous continuez à utiliser ce site nous supposerons que vous en êtes satisfait
Communication événementielle Communication événementielle définition La communication événementielle est un type de marketing qui repose sur la création d’événement ayant pour vocation la captation d’un public choisi
La communication événementielle est un outil de communication horsmédia interne ou externe utilisé par une entreprise ou une institution ou tout autre organisme consistant à créer un événement généralement sous la forme de salon congrès festival convention soirée festive cocktail remise de prix ou rallye
1La communication événementielle n’a toujours pas aujourd’hui de définition définitive unanimement admise par tous Walliser 2003 Elle correspond à une appellation générique donnée au sponsoring au mécénat au parrainage et à toute technique reposant sur l’utilisation d’un événement quelconque existant ou créé
La communication événementielle est une technique de communication reposant sur la création et ou l’organisation d’événements Découvrez tout ce que vous devez savoir à ce sujet définition avantages utilité différentes techniques…
L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui Cet ouvrage apporte les connaissances indispensablespour créer un évé